Chers amis terriens,
Savez-vous que vous n'êtes pas seuls sur votre CHEMIN DE VIE ?
Au plus près de vous, dès votre naissance, nous œuvrons à vous accompagner dans vos épreuves, dans les moments de gaieté ou de profond désespoir. Mais dites-vous que nous vous accompagnons chaque seconde et que nous vous entourons de tout notre amour.
Les guides

jeudi 26 janvier 2012

L'âme en tant que conscience universelle

Qu'appelle-t-on âme ?
Nous donnerons non pas une définition religieuse mais plutôt une définition concrète en lien avec la vie que vous menez.
Chaque être vivant sur cette terre a une âme : vous être humain, la plante, l'oiseau, le soleil ...Vous, être humain, à travers vos actes, dévoilez votre âme. En AGISSANT vous éveillez votre conscience (normalement :-) Mais souvent vous AGISSER sans conscience.
Tous les êtres vivants sont reliés entre eux. Ils naissent, vivent et meurent. Mais une partie de vous ne meure jamais. Une partie de vous est IMMORTELLE. C'est ce que nous appelons AME ou CONSCIENCE UNIVERSELLE. Même l'assassin a une âme et cela est difficile à accepter pour vous.
Cette âme vous pousse à suivre votre chemin de vie (cf messages du 24/01).
Comment être à l'écoute de votre âme ? L'âme ne ressent pas les émotions "négatives" (la jalousie, la peur, l'ennui ...) Elle est indestructible et vous permet de constuire de grandes choses, de vous projeter dans un idéal de vie, d'oser, de manifester vos envies. Elle génère l'ACTION. Agir c'est vivre.
Vous ne pouvez rien cacher à votre âme. Si vous vous en faites une allié elle saura vous apprendre. Il s'agit en quelque sorte d'un jumeau cosmique possédant une connaissance universelle.
Votre âme vous parle. Ecoutez là, bénissez là chaque jour.

Amitiés sincères

2 commentaires:

  1. Merci à tes guides Zendrine pour leur merveilleux messages. ton amie joelle

    RépondreSupprimer
  2. merci joelle, cela fait chaud au coeur

    RépondreSupprimer