Chers amis terriens,
Savez-vous que vous n'êtes pas seuls sur votre CHEMIN DE VIE ?
Au plus près de vous, dès votre naissance, nous œuvrons à vous accompagner dans vos épreuves, dans les moments de gaieté ou de profond désespoir. Mais dites-vous que nous vous accompagnons chaque seconde et que nous vous entourons de tout notre amour.
Les guides

vendredi 20 janvier 2012

2012 : nouvelle ère pour les humains

Chers terriens,
Vous savez que l'année 2012 est une période propice à l'éveil des consciences. Dans votre entourage, les gens s'interrogent. Que va-t-il se passer ? entre peur, excitation et moquerie, les avis sont partagés.
Mais de quoi s'agit-il ? Il s'agit de vous regarder dans un miroir.
Qui êtes-vous et dans quelle direction allez-vous ? Suis-je à ma place : dans cette société, au sein de ma famille... Pour se trouver et trouver sa place au sein du groupe et quel rôle vous acceptez de jouer (car il s'agit bien d'un jeu), voici quelques conseils :
- ne jouer pas le rôle d'un autre (poids transgénérationnel)
- en jouant ce rôle qu'ai-je à apprendre (= leçons de vie)
- Ai-je le droit de jouer d'autres rôles et à quel moment de ma vie ? (maladie, rupture, séparation...)
Si vous avez une seule chose à retenir pour cette année 2012 : acceptez vous tel que vous êtes sans jugement, vos défauts et qualités.
Regardez votre voisin, il souffre autant que vous de ne pas être lui même !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire