Chers amis terriens,
Savez-vous que vous n'êtes pas seuls sur votre CHEMIN DE VIE ?
Au plus près de vous, dès votre naissance, nous œuvrons à vous accompagner dans vos épreuves, dans les moments de gaieté ou de profond désespoir. Mais dites-vous que nous vous accompagnons chaque seconde et que nous vous entourons de tout notre amour.
Les guides

lundi 27 août 2012

Nos amis les hommes

Vous humains, pensez souvent que vous avez toute puissance sur cette planète. Vous en avez en fait la totale illusion. En effet, vous vous identifiez à votre personnage et vous vous perdez à jouer le rôle de votre vie. D'où la nécessite de prendre du recul régulièrement. Comment faire ? Vous disposez de nombreux outils thérapeutiques. A vous de trouver celui qui vous correspond le mieux.
Comment savoir si vous avez réussi à prendre le recul nécessaire ? Si vous ne vous sentez pas en adéquation entre votre nature profonde -votre essence- et vos actes c'est qu'il existe chez vous un malaise. Tant que le malaise subsiste vous n'avez pas pris ce recul. Le point de rupture se situe quand vous ne ressentez plus ce malaise. Vos problèmes n'en seront pas pour autant réglés mais vous serez plus lucides pour trouver vos solutions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire